US & Canada: 1-888-726-1474

International: 1-407-886-5533

Fours de Crémation et d'Incinération

L'excellence dans les Solutions d'Incinération

Matthews Cremation est le leader mondial dans le domaine de la conception, de la fabrication et de l'installation d'équipements de crémation pour les industries liées aux hommes et aux animaux. Ayant effectué plus de 3000 installations dans plus de 50 pays, nous possédons l'expérience et les technologies pour vous aider à acquérir les équipements de crémation qui vous conviennent et assurer votre succès au long terme.

Les équipements Matthews Cremation sont agréés par Underwriters Laboratory (UL), ce qui représente les normes de sécurité et de performances les plus élevées dans l'hémisphère Ouest. Notre système unique Smoke-Buster™ incorpore la plus grande chambre secondaire post-crémation, assurant l'élimination de la fumée et des odeurs. Notre processus de combustion testé élimine le recours à des systèmes de filtration externes coûteux.

Caractéristiques des équipements de crémation:

  • Opération de crémation automatique
  • Système de contrôle de la pollution
  • Socle de foyer chauffant
  • Efficacité thermique optimale
  • Cheminées de ventilation antirouille

Les systèmes Matthews Cremation sont assemblés (fils et tuyaux) et testés avant la livraison. Nos techniciens spécialisés et certifiés effectuent la mise en route de l'équipement et forment votre personnel en matière de fonctionnement et de maintenance générale des équipements de crémation.

Grâce à son expérience, Matthews Cremation est à même de satisfaire aux normes internationales et environnementales les plus élevées et personnaliser vos équipements de crémation afin d'observer les coutumes et rites funéraires appropriés à votre marché spécifique. Pour plus d'informations sur Matthews Cremation, veuillez remplir notre formulaire Contact ou nous appeler au 1-407-886-5533.

Passez en revue nos modèles d'équipement les plus populaires et découvrez comment nous pourrions vous aider à Saisir l'occasion d'œuvrer au service des industries liées aux hommes et aux animaux.

Foire aux Question (FAQ) sur les équipements de crémation :

    1. Question : Quelles sont les exigences d'infrastructure typiques pour un crématorium ?
      Réponse : Votre infrastructure doit être close, sans contact avec l'environnement extérieur. L'espace minimum pour loger l'équipement doit être de 4,30 m (largeur) x 7,30 m (longueur) x 2,80 m (hauteur de plafond). Le socle doit être plat et présenter une épaisseur minimum de 2 cm de béton armé. Une fente d'aération à persienne d'au moins 0,91 m x 0,91 m doit être installée pour assurer une ventilation adéquate.
    2. Question : Quels types de combustible et de courant sont requis pour le fonctionnement d'un équipement de crémation?
      Réponse : Le combustible à utiliser peut être du gaz naturel, du GPL ou du Diesel. Le courant doit être du 220 V, 50/60 Hz.
    3. Question : Quel est le programme de maintenance typique d'un équipement de crémation?
      Réponse : Une révision (recalibrage) doit être effectuée toutes les 500 crémations ou une fois par an, selon la fréquence de vos utilisations.
    4. Question : Quel type de formation est requis pour le fonctionnement d'un équipement de crémation?
      Réponse : Nos techniciens spécialisés et certifiés viendront mettre en route l'équipement et former votre personnel au fonctionnement de l'équipement et effectueront la maintenance générale et toute réparation.
    5. Question : A quel type de services faut-il faire appel pour l'installation de l'équipement?
      Réponse : Nous vous conseillons de contacter un technicien local qui préparera votre infrastructure à l'arrivée de l'équipement. Les services comprennent en général l'installation de connexions électriques et d'alimentation en combustible recommandées, ainsi que l'utilisation d'une grue pour décharger et placer l'équipement dans l'infrastructure, puis installer la cheminée dans le toit de votre infrastructure. Matthews peut travailler directement avec votre technicien pour répondre aux questions touchant à l'installation de l'équipement.

<< équipements de crémation